• Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Papillonastro

faites éclore votre potentiel 

Plan du site

Partenaire

© 2019 par [PAPILLONASTRO].

L'astrologie et les sciences occultes, c'est de famille. Que cela soit du côté de ma mère ou de mon père, des croyances en l'au delà et au pouvoir de l'Esprit est quelque chose qui a existé en toile de fond depuis ma naissance. 

Tout en baignant dans ce milieu, j'ai grandi en rapport avec les croyances de mes parents comme chacun de nous. 

Mais mon scepticisme face à ses croyances m'a poussé à vouloir prouver qu'elles étaient fausses. 

Donc j'ai commencé a étudié l'astrologie. D'abord dans une bibliothèque de vieux livres d'astrologie des éditions du rocher. Ces livres m'avaient été offert par l'astrologue de la famille. Une dame qui m'aimait beaucoup selon mon père. 

Mon seul but était de prouvé qu'elle avait tort et que ses thèmes ne pouvaient être juste. Et que tout le monde ne faisait que croire aveuglément parce que certaines fois cela tombait juste. 

Mes études qui ont duré plus de vingt ans m'on fait comprendre le caractère scientifique de l'étude des astres et de leur impact notre vie et vice versa. 

Nous obéissons tous à la loi du "Maintien Réciproque" que nous le voulions ou non. 

L'astrologie peut aider à comprendre notre programmation personnelle sur cette terre. Ce qui peut nous permettre de l'accomplir en connaissance de cause et si possible la dépasser avant de quitter ce monde. 

Tout le monde n'est pas prêt à affronter sa programmation. certains préfèrent la subir. 

L'astrologie est une boussole qui nous permet de ne pas subir à l'aveugle le voyage que nous vivons tous d'une façon différente. 

J'ai étudié auprès de la Mayo School of Astrology de Londres. 

Je suis  le seul étudiant français certifié de la Mayo school. 

En tant que consultant astrologue j'ai  pu faire bénéficier de mon expertise les particuliers et entreprises de toutes nationalités depuis plusieurs années à Tokyo. 

Ayant une clientèle internationale , mes consultations sont en français, anglais et japonais selon le type de clientèle.