• Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Papillonastro

faites éclore votre potentiel 

Plan du site

Partenaire

© 2019 par [PAPILLONASTRO].

Nouvelle Lune en Poissons le 6 mars 2019

February 7, 2019

 

La nouvelle lune se trouve en poissons conjoint donc au Soleil et surtout au maître moderne des poissons Neptune. 

 

Cela préfigure une plongée dans les profondeurs insondable de notre psyché, qui peut pour certains aller jusqu'à la remise en cause de notre identité propre. De ce que l'on représente pour les autres et ce que l'on pense être au fond de nous. 

 

L'astéroides vesta qui ici représente notre lumière spirituelle, vient en complément de Neptune pour nous aider à nous reconnecter à ce que nous sommes vraiment au delà des apparences. À notre lumière divine. 

 

Neptune et les Poissons étant très lié à la réalité du rêve il est possible durant cette nouvelle Lune que certains expérimente des rêves prémonitoires ou des rêves lucides. Ou bien tout simplement des réponses à leurs problèmes à travers les rêves. 

 

Cet amas de planète sus-cité est en trigone à Saturne en Capricorne( en domicile donc lui aussi). Cette position rappelle de rester solidement ancré à la réalité et de ne pas s'en détacher. 

 

À priori il y a une incompatibilité entre les deux énergies, sauf si l'on se sert de ce monde des rêves pour appliquer ses messages à la réalité et nous en servir pour accomplir ce qui doit être accompli. Les ennemis apparents peuvent être des compagnons de route inséparable. Saturne nous permet de mettre en place les actes concrets nécessaires à l'accomplissement de notre vision de l'avenir. 

 

On peut se servir de la complémentarité de ces energies pour en retirer le meilleur. 

 

Vous avez compris que l'écueil possible est de tomber dans une rêverie irréalisable ou infini qui nous laisserait loin des réalités et qui au final ne nous servirait pas. 

 

De plus Pluton se trouvant en Capricorne est sextile aux Poissons. Pluton est ici pour agir tel un laser dans ce monde onirique et infini des poissons. Il nous exhorte à sortir le plus important pour accomplir notre destin. Celui qui nous est propre en tant qu'individu dans la matérialité. Il est le seigneur de l'au delà, il règne en maître et ne perd pas de temps dans des rêveries. Ce sextile est une figure importante pour nous faire comprendre que nous avons une tâche personnelle à accomplir en ce monde, et ces trois planètes extérieures vont s'associer pour que l'on passe à l'action concrètement en restant en lien avec notre part divine. 

 

D'un autre côté Jupiter en Sagittaire est en carré au stellium de planète de la nouvelle Lune. Cet aspect nous montres que les défis seront de tailles et pas toujours faciles à négocier. Nous avons tous un rendez-vous à ne pas rater. Cela ne sera pas forcément facile surtout émotionnellement. Mais il nous est demandé de garder un certain optimisme face à ces défis qui se défilent à l'horizon. 

 

Surtout que Mercure rétrograde en fin de signe des Poissons, peut nous faire ressentir de l'hésitation, comme si nous étions dans le brouillard complet. Des somatisations incontrôlables sur les évènements qui nous arrivent. Quelquefois l'on peut se sentir complètement perdus dans ses pensées, ses désirs, ses réflexions. 

Nous allons beaucoup internaliser les conflits que nous vivons avec autrui et avec nous mêmes. Au point parfois d'être débordé intérieurement, comme si la coupe débordait. 

 

Le Carré entre les deux planètes co maîtresses des poissons nous montre que malgré tout il est probable qu'une figure parentale soit là pour prendre soin de nous dans le visible ou dans l'invisible. Même si elle peut parfois nous paraître limitante voir frustrante. Nous sommes protégés. 

 

Il ne reste plus qu'à agir et affronter les défis avec assurance et dignité lors de cette Nouvelle Lune. Ils viendront à nous et souvent déstabiliserons notre monde intérieur plus que l'extérieur. 

 

Le but durant cette période sera d'accueillir cette transformation et ces rééqelibrages nécessaires même si à première vue ils ne sont pas à notre goût. 

 

Cette analyse éphéméride reste générale. Pour savoir ce qu'il en ressort pour vous personnellement, il est nécessaire de faire une étude personnalisée. 

 

Pour commander votre étude de transit, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.papillonastro.com/predictions-transits

 

Au plaisir de réaliser votre étude. 

Please reload

Our Recent Posts

Les signes du zodiaque : l'énergie du Scorpion

November 4, 2019

Les signes du zodiaque : les énergies de la Balance

September 14, 2019

La nouvelle Lune en gémeaux : 3 juin 2019, Intellectualiser ses émotions pour mieux se trouver ou mieux se perdre ...

June 2, 2019

1/1
Please reload

Tags